
Pour limiter au mieux les effets de la chaleur, plusieurs dispositions ont été prévues dans les établissements : des ventilateurs seront installés dans les classes de l’école primaire, des climatiseurs équiperont les locaux de l’école maternelle, de l’eau sera disponible pour les enfants comme pour les équipes, et une vigilance renforcée sera assurée tout au long de la journée.